VOUS SOUHAITEZ RETOURNER UN ARTICLE ?
Conformément au Code de la Consommation, le délai de rétractation est de 14jours à compter de la réception du colis. Au-delà, aucun retour ne sera accepté.
Les articles retournés doivent être en parfait état de revente, avec leur étiquette de vente et dans leur emballage d’origine. Ils ne doivent pas avoir été portés, ni lavés. Tout article endommagé, incomplet ou dont l’emballage d’origine est détérioré se sera accepté.
Merci de noter que les chaussures doivent être retournées dans leur emballage d’origine et dans le sachet d’expédition. Aucun retour ne sera pris en compte si l’étiquette d’expédition est apposée directement sur la boîte contenant les chaussures.
Les articles faisant l’objet de promotions, de soldes, ne sont ni repris ni échangés. De même pour les sous-vêtements (collants).
Les frais de retour sont à la charge du client. Nous ne sommes responsables des éventuels pertes ou dommages pouvant survenir durant le transport jusqu’à nos locaux.
Pour effectuer un retour, le client doit dans un premier temps nous faire part de sa volonté d’effectuer un retour par mail à l’adresse contact@fabuleusesboutique.fr. Il devra ensuite compléter entièrement le bon de retour qui lui sera envoyé par nos soins et devra le joindre à l’intérieur du colis afin qu’il soit traité dans les meilleurs délais. Le remboursement se fera à hauteur du prix d’achat de l’article, sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande et dans un délai de 14jours maximum après la réception du retour.
Les colis doivent être envoyés à l’adresse suivante :
FABULEUSES
71 RUE PAUL DOUMER
76600 LE HAVRE
Lors de la préparation de la commande, chaque article est soigneusement vérifié et emballé. Cependant, il peut arriver qu’un défaut ne soit pas visible et que le client reçoive un article défectueux. Dans ce cas, le client devra le notifier par mail, à l’adresse de contact dans les 48H suivant la réception du colis, en y joignant des photos appuyant le défaut constaté. Le client devra renseigner son nom, prénom et numéro de commande afin que le problème soit résolu dans les meilleurs délais.